AutoresEditores.com

Les sages de sion en action

Ou la course vers l`abime

Enlace
US$ 23,50
Leer algunas páginas

La course de sociétés vers leurs développements générale est déterminé par l`invention la plus archaïque que l'on a pu inventer : la politique. Depuis la naissance de ce que l`on appelle la société un subterfuge est resté dans les eaux profondes toujours en proie à la manipuler. On va dire que aucune loi en ce que touche les nations n est fait ni par les peuples ni par ses dirigeants.
Des societès dites secretes se sont investies dans cette cette scunstance, d`adopter un objectif unique: par des phenomenes d`ordre d`impacte avec un instrument venu des ages, `ingenierie Siciale.

"Le monde change, semblant s'orienter vers le chaos le plus complet et pourtant, au-dessus de ce chaos, une oligarchie semble plus stable que jamais, intouchable et inébranlable. Elle ne gouverne pas par la force des armes, mais pourtant son pouvoir est réel. Aux défilés militaires et à la répression ouverte des dictatures du passé, elle s'impose doucement, via des techniques plus subtiles, liées à l'ingénierie sociale, la nouvelle façon de gouverner. Pour comprendre les dessous de cette politique et de ce nouveau pouvoir, l'écrivain Lucien Cerise, romancier et essayiste, nous explique ce qu'est l'ingénierie sociale.
leer todo...

editorial
edición del autor
disponibilidad
bajo demanda
año edición
2021
n° edición
1
categoría
Ciencias humanas y sociales
n° páginas
51
formato
17 x 24 cm (sin solapa)
papel
Papel Blanco 75 Grs
color
Blanco y Negro
Evaluaciones de los lectores
Este libro todavía no ha sido evaluado.